Art Elysées 2014

8 octobre 2014

Du 23 au 27 octobre 2014, se déroulera sur l’Avenue des Champs-Elysées à Paris la huitième édition du salon d’art contemporain Art Elysées.

 

La Galerie des Tuiliers participera pour la sixième fois à cette foire, devenue l’un des événements majeurs et incontournables du marché de l’art.

 

Art Élysées & Design Élysées réunissent sous 3 pavillons éphémères près de 70 galeries, présentant un large panorama de l’art moderne, de l’art contemporain et du mobilier design du XXème siècle.

 

Depuis sept éditions, Art Élysées participe activement à l’effervescence artistique de la capitale, la foire est un lieu de rencontres et d’échanges dynamiques. Un rendez-vous attendu par les amateurs, collectionneurs et professionnels.

 

 

Cette année, la Galerie des Tuiliers présente cinq artistes de réputation internationale :

 

La jeune Flore Sigrist, dont l’exposition à Lyon en février-mars dernier a remporté un vif succès,

 

Michèle Destarac, qui exposera dans notre Galerie à Lyon ses oeuvres récentes du 15 novembre au 7 décembre 2014,

 

Wang Yan Cheng, le maître franco-chinois de l’Abstraction Lyrique, successeur incontesté de Zao Wou Ki et Chu Teh Chun,

 

Olivier Debré, père de l' »Abstraction Fervente », présent dans la plupart des grandes collections internationales de peinture du XXème siècle,

 

Et Bengt Lindström, peintre suédois décédé en 2008, membre du groupe CoBrA, mouvement artistique apparu à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, dont la peinture vive et colorée s’inscrit dans la lignée des arts primitifs et de l’expressionnisme.

 

 

Retrouvez-nous sur le stand 117 A, dès le jeudi 23 octobre.

 

+ d’infos sur le site Art Elysées